Bienvenue au Bordeaux Bridge Club Esprit des Lois

Lieu de partage contemporain & de jeu de bridge au cœur de Bordeaux


< | >

LES PARTIES LIBRES

Publié le 12 octobre 2024 par

LA REPRISE - 5 novembre 2024

LES PARTIES LIBRES

E X P L I C A T I O N S

DE RENE NAUDOT ENSEIGNANT

 

Premièrement : Inscription préalable obligatoire par courriel à renenaudot@ymail.com.

En second lieu, si le quota s’avère insuffisant (moins de deux tables), la séance sera annulée.

 

Les parties libres permettent aux participants pas (ou pas encore) tentés par la compétition de bridger durant l'après-midi. Elles sont proposées à tous les membres du Club de la rue croix de Seguey afin de jouer dans la décontraction.

Avec le Bordeaux bridge club esprit des lois nous allons reprendre leur organisation chaque mardi (sauf juillet et août) de 15h00 à 17h30 dans les locaux du, 4, rue de la Croix de Seguey à Bordeaux. Il sera demandé, par personne, un droit de table de 3€.

Des donnes préparées seront celles de la veille lors du tournoi du lundi.

Je serai présent pour aider les débutants ou répondre aux questions. Je pourrai défendre vos annonces et le jeu de la carte. En tant qu’animateur, j’interviendrai à vos demandes, pour commenter ou travailler la manière de jouer.

Vous pouvez venir seul ou avec un partenaire, licencié de la FFB ou non, débutant ou confirmé, l'animateur constituant les paires en fonction des candidats, de leurs niveaux de bridge avec une attention particulière aux affinités.

Les non-adhérents au Club Esprit des Lois auront la possibilité de participer deux fois pour découvrir la pratique du bridge en club dans des conditions proches des compétitions. Il sera ensuite demandé l’adhésion au Club, soit 25 € pour la première inscription.

Pas de stress, il n'y a pas de compétition, c’est-à-dire que les résultats ne seront pas enregistrés et ne donneront pas lieu à classement.

Vous trouverez au club un climat de détente et de convivialité qui caractérise le bordeaux bridge club esprit des lois.

Je vous espère nombreux !

René

RESERVER SON TICKET

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?