Bienvenue au Bordeaux Bridge Club Esprit des Lois

Lieu de partage contemporain & de jeu de bridge au cœur de Bordeaux


Rappel du discours de la Présidente

Publié le 08 avril 2023 par

Lors de l'Assemblée Générale du mercredi 15 mars 2023

Rappel du discours de la Présidente

Chers membres du bureau et adherents

Tout d’abord, au nom du Club, je tiens à remercier particulièrement les personnes qui s’investissent chaque jour dans la vie Associative du Bordeaux Bridge Club Esprit Des Lois.

« Antoine Fontquerni : Antoine organise de main de maître les tournois, les arbitrages et l’intendance, sans lui, le Club ne serait pas ce qu’il est.

Je tiens à remercier Sophie Pecquerie qui a la lourde charge des inscriptions. Puis Jean-Jacques Paquier assisté de Florence Fievet qui supervisent et assurent avec efficacité nos comptes, enfin Sophie Salmon qui organise les réceptions et assure le secrétariat.

Je nomme entre autres, Christiane Fontquerni, Jacques Le Lann et les autres… qui nous aident efficacement dans de multiples tâches pas toujours valorisantes mais qui contribuent à la bonne marche du club.

Le déroulement des tournois se passe très bien grâce à l’équipe qui s’occupe en présentiel de l’activité du club.

Merci aussi aux arbitres, Dominique Pintart et Antoine Fontquerni et ceux qui nous ont rejoint  cette année, Pierre Darbo, Thierry Boulard, sans oublier Didier Lamour qui les aide ponctuellement et bien entendu le Pilier de notre club, André Legros.

Grâce à vous tous, l’activité du Club a pu être relancée avec un déroulement de tournois de douze à seize tables à présent. C’est ainsi que nous sommes en mesure de vous proposer une organisation qui a pris en compte les souhaits des adhérents, comme :

  • Des cours dispensés par Carole Ferrer, le vendredi matin pour les débutants et le mardi pour les 2ème et 3ème années. Elle organise également un tournoi des élèves.  

Beaucoup de membres du club participent avec réussite à de nombreuses compétitions. Le résultat est optimal ainsi beaucoup de membres valorisent leur classement. Mention spéciale pour Thierry et Janick Boulard qui sont maintenant passés en Première Série.

Et j’ajouterai que la vie du club s’effectue dans une ambiance amicale et détendue. »

Hélène BASTIER

 

Image par TRESOR69 de Pixabay

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?