Bordeaux Bridge Club Esprit Des Lois

Personne ne rougit d'être bas à la cour. (Morale universelle)


< | >

Newsletter de Noël

Envoyé le 01 janvier 2024

 

Adresse : 7, cours du Chapeau rouge 33000 Bordeaux - T. 05 56 02 28 41

               

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Chers Adhérents bridgeurs pour une Nouvelle Année !

Tout d'abord, je remercie de tout mon coeur ces personnes qui oeuvrent au quotidien d'une façon dynamique pour notre Club.

Ces acteurs contribuent tous, à leur échelle, au bon fonctionnement et au succès des actions de votre Club de bridge. C'est avec joie qu'en ma qualité de Présidente je tiens à les remercier chaleureusement....... 

Ensuite, je tiens à présenter, à vous ainsi qu'à vos proches, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nous espérons qu'elle vous apportera le bonheur, la santé, les joies familiales et la concrétisation des projets qui vous tiennent à coeur.

Je voulais profiter également de cette occasion pour vous remercier personnellement de votre fidélité à notre club et vos engagements sans faille vis-à-vis de celui-ci par vos participations à nos tournois, Interclubs et autres manifestations qui sont les nôtres. Sans vous, il aurait été impossible à notre Club de mener à bien les actions collectives que nous avons portées.

D'ailleurs, je souhaiterais rappeler ici que cette année, nous avons :

  • Créé de futurs Interclubs,
  • Organisé des sorties bridge,
  • Décidé de repas réguliers tous les mois au club,
  • Coorganisé le Festival International de Bridge de Bordeaux,
  • Augmenté le nombre de nos adhérents.

Tous ces moments n'ont été rendus possibles que grâce à votre présence.

Pour l'année à venir, j'espère que notre Club et nos activités vous apporteront toute la satisfaction recherchée et que nous resterons liés par notre passion du bridge, encore de nombreuses années.

En vous renouvelant  tous mes voeux pour cette année 2024,

Je vous dis à très bientôt, soit au 3 janvier 2024, date de la réouverture de notre Club.

 

SINCEREMENT

Hélène Bastier

Présidente du Bordeaux Bridge Club

 

 

  RAPPELS :

 

 

   VOUS N'ÊTES PAS INSCRIT AU TOURNOI DU 3 JANVIER 2024 ?  
   
INSCRIVEZ-VOUS !

GALETTE DES ROIS LE MERCREDI 17 JANVIER
                                 A NE PAS MANQUER.
                                 INSCRIPTION AU CLUB

 

 

 

A bientôt pour notre prochaine Newsletter, visitez notre site

 

Envie de participer ?